... la bonne année des Baurès philou!
21/01/2013 18:12 par lescousinsdelahillere
![]()
et des bisous !
Le samedi 5 janvier à Solesmes Mimi et Baudouin se sont fiancés ! Nous étions tous heureux de vivre ce moment de Grâce familiale près de petit frère Nono.
Le Père Abbé a imploré la bénédiction du Seigneur, afin "qu'ils se préparent à la célébration de leur mariage en s'entraidant et en priant ensemble, qu'ils grandissent dans une estime mutuelle et qu'ils s'aiment d'un amour véritable".
Mariage prévu aux alentours du 15 août à la Hillère !
Ils se confient à votre prière.
Nous voici rentrés dans l'Avent(ure) du marché de Noël au Fuy du Pou, et bien attifés pour se protéger du froid de l'hiver vendéen.
L'ébéniste du Village XVIIIe vous présente sa boutique où vous pourrez trouver toutes sortes d'objets en bois (crèches, jeux de société, jouets pour enfant et autres décoration de sapin, de table etc...)
pour les petits et les grands... il y en a pour tous les goûts !! En attesteront O. Gilles et Malou qui ont affronté le froid et le verglas pour me rendre une petite visite ad boutique (hé hé !)
il n'y a pas encore de site Internet pour prendre commande, mais si vous êtes intéressés pour en savoir plus, un seul numéro, le 02 51 62 37 43 ! cela me procurera par la même occasion la joie d'avoir de vos nouvelles !
gros bisous à tous et bonne marche vers la fête de Noël ! Hâte de revoir tous ceux qui vont pouvoir descendre à La Hillère pour les vacances (et en particulier Pépé et Mémé)
Tiennou
PS: j'ai pris d'autres photos mieux que celle-ci, mais ne les ai pas encore récupérés de l'appareil qui m'a été prêté (si qn veut une idée de cadeau à m'offrir.... ;-) !!). Si vous êtes intéressés par la liste des objets, je vous l'enverrai par mail, avec leur prix d'achat.
4 cartes tirées à l'occasion du marché de Noël de l'école de Vianney . Il en reste encore, si cela vous interesse, vous pouvez passer commande avant les vacances de Noël afin que Madeleine puisse faire le facteur.
Prix unitaire: 1 €
Avant de le rencontrer pour de vrai...
Mimi